Photo Maison d'Edith (La)

Maison d'Edith (La)

#Chambre d'hôte
-1 chambre léa
Description

Découverte d'un havre de paix permettant de passer un séjour en toute sérénité et se laisser surprendre par l'ambiance raffinée et chargée d'histoire du lieu. Dans cette demeure familiale créole de plus d'un siècle, les hôtes seront installés dans un écrin de verdure, ils pourront observer la nature, regarder la vue plongeante sur la mer, méditer loin du stress, du bruit, faire des randonnées, des massages (à la demande), aller au golf et aussi faire plaisir aux papilles.

La Maison d'Edith propose 3 chambres d'hôtes de charme, décorées avec soin et vue sur le jardin. Chaque chambre dispose d'un salon privé, elles sont desservies par une verrière indépendante pour les petits déjeuners. La Maison d'Edith, maison d'hôtes de charme est ouverte toute l'année pour les vacances ou les séjours professionnels. La Maison est entourée d'un jardin arboré, dotée d'une piscine spacieuse et d'un parking. Un tarif spécial famille est appliqué pour les packs 2 ou 3 chambres.

Plus Moins
Equipement
accès internet gratuit climatisation
jardin linge de maison inclus
linge de toilette (serviettes) inclus parking privé
piscine sanitaires communs
wifi
Langues parlées
français
Proche de
sentier de randonnée sentier de grande randonnée
commerce alimentaire golf
équitation jardin
Capacité
5 personne(s)
Label(s)
Gîtes de France

Y aller

Itinéraire

En venant du bas de Saint-Denis : Au niveau du RSMA prendre direction la Montagne. Monter les rampes. En haut des rampes, 1ère à droite. Indications et repères : pancarte le St Bernard restaurant, léproserie. La route s'appelle chemin de la vigie qui se transforme en chemin Neuf, puis chemin Commins (c'est la même route). En repère vous allez passer devant un vendeur de fleurs, une déchetterie, le lotissement Gaud, des immeubles neufs (SHLMR). La route va légèrement descendre pour ensuite remonter. En remontant vous allez arriver face à un lotissement d'immeubles sur la droite (les jardins d'Aline - petite pancarte) avec un grand portail blanc. Aller devant ce portail comme si vous y entrez, mais tout suite sur votre droite vous verrez un petit chemin . Autre repère à côté des immeubles et posé un camion pizza "Nice Pizza" garé sur le terre plein (à droite). Entre l'algeco du pizza et le portail des immeubles, il y a un petit chemin privé. Empruntez ce chemin, vous êtes sur la propriété. Vous verrez un parking sur votre gauche quelques mètres plus loin et la maison apparaitra en face de vous. Garez-vous sur le parking.