Photo Manguiers (Les)

Manguiers (Les)

#Appartement
Photo Manguiers (Les)
Description

A deux pas du centre ville de Saint-Denis, dans un style chaleureux et confortable, la résidence hôtelière les Manguiers apporte le sentiment d'être chez soi.

La résidence Les Manguiers propose des appartements tout équipés avec balcon, salle de bain et séjour. La résidence compte 20 appartements d'une superficie variant entre 25 et 35 m² environ et 2 studios. Deux chambres sont aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Plusieurs types d'appartements sont proposés : 4 appartements de « type A » de 35 m² d’une capacité maxi de 4 personnes; 6 appartements de « type B » de 30m² d’une capacité maxi de 4 personnes et 10 appartements de « type C » de 25 m², pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. La cuisine est toute équipée : plaques chauffantes, réfrigérateur, vaisselle. Le séjour climatisé est meublé et équipé pour le confort des résidents. Lit supplémentaire (lits gigognes dans le séjour). Possibilité de berceau. Un service pressing est à la disposition de la clientèle. La résidence se trouve à proximité du Jardin de l'Etat, des commerces du centre ville, du sentier d'interprétation de l'ONF (Office National des Forêts).

PlusMoins
Photo Manguiers (Les)
Equipement
climatisation four
parking public salle de bain privée
sanitaires privés téléphone
TV satellite
Langues parlées
français créole
anglais
Proche de
arrêt bus sentier de randonnée
sentier de grande randonnée poste - boite aux lettres
banque - guichet automatique location de voiture
commerce alimentaire centre de remise en forme
centre commercial parking public
site - lieu culturel
Capacité
72 personne(s)

Y aller

Itinéraire

En provenance de l'aéroport Roland Garros, prendre la direction de Saint-Denis, puis sortir à droite en direction du Jardin de l'Etat après les feux et le banian. Au carrefour, continuer tout droit puis tourner à droite dans la rue Général de Gaulle. Poursuivre jusqu’à la station essence qui se situe quasiment au bout de la rue (juste avant le Jardin de l’Etat), et tourner à gauche dans la rue Malartic. Tourner ensuite rue de la Source, puis rue Bertin et enfin, rue des Manguiers.