Photo Reflet des Iles (Le)

Restaurant Reflet des Iles (Le)

#Restaurant
Photo Reflet des Iles (Le)
Description

Au restaurant Le Reflet des Iles, la cuisine créole est un « élément fondamental autour duquel notre société se consolidera ». Il propose de découvrir les saveurs de la cuisine réunionnaise, « héritage des anciens venus des régions diverses : Afrique, Europe, Asie,… ». Dans un cadre typiquement créole et convivial, le restaurant propose les traditionnels caris, massalés, civets, rougails, mais aussi des brochettes, grillades, poissons et crustacés. Parmi les plats «longtemps» : riz chauffé, cari de pied de porc à la créole («cari patte cochon »), «brèdes songe à la morue ». Spécialités : cari de poisson rouge, poulet palmiste, crevettes au chou de vacoas. Restaurant avec terrasse, accueil chaleureux. Le restaurant a été plusieurs fois récompensé au cours de ses presque 25 ans d’expérience : Marmite d’Or table couronnée 1995, Médaille de Bronze du Tourisme 2004, Trophée du Tourisme 2005. Accès poussette et handicapé. Chèques de table et chèques déjeuner acceptés. Carte bilingue.

Situé à quelques minutes à pied de la rue piétonne de Saint-Denis et du sentier littoral. Ouvert, midi et soir, du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h. Fermé le dimanche.

PlusMoins
Equipement
banquet climatisation
ventilateur
Langues parlées
français créole
anglais
Proche de
arrêt bus sentier de randonnée
cybercafé poste - boite aux lettres
banque - guichet automatique centre de remise en forme
centre commercial parking public
site - lieu culturel point de vue panoramique
Capacité
150 personne(s)

Y aller

Itinéraire

Des canons du Barachois (front de mer dionysien), longer le front de mer en direction de Sainte-Marie puis tourner à droite en direction du Pont Pasteur. Au carrefour au bout du pont, tourner à droite. Le restaurant Le Reflet des Iles se trouve dans l'angle, sur la gauche, au carrefour des rues de l'Est et Pasteur.