Photo Golf Club du Colorado

Golf Club du Colorado

#Golf
Description

A une demi-heure de Saint-Denis, chef-lieu de La Réunion, le Golf CLub du Colorado vous attend...

Le Golf Club du Colorado propose un parcours verdoyant et vallonné de 9 trous, à plus de 600 m d'altitude, avec vue sur l’océan. Il est situé au cœur de l’espace de loisirs du Colorado, sur les hauteurs de Saint-Denis. Des équipements complets ont été conçus : practice avec putting-greens et bunkers, pro-shop (matériel complet en location). Encadrement par un professeur titulaire d’un brevet d'Etat. Ambiance conviviale et gastronomie au club house. Le parcours de 4 800 m, avec un dénivelé de 180 m, s'étend sur 32 hectares. Parcours fermé le lundi matin. Tennis et poney club à proximité.

PlusMoins
Equipement
accès internet gratuit bar
espace de restauration jardin
parking privé salon de jardin
Langues parlées
français créole
anglais
Proche de
arrêt bus sentier de randonnée
équitation tennis
parking public point de vue panoramique

Y aller

Itinéraire

Des canons du Barachois, à Saint-Denis, longer le front de mer en direction du Port, passer le petit pont de la rivière Saint-Denis, puis tourner à gauche en direction de La Montagne. Arrivé en haut des rampes, continuer en direction du Colorado/La Montagne 8ème km. Passer devant les stations-services puis tourner à gauche en direction du Parc de Loisirs du Colorado. L'entrée du Golf Club du Colorado se situe sur la droite.