Photo Terrasses de Niagara (Les) - Le Cardinal

Terrasses de Niagara (Les) - Le Cardinal

#Gîte rural
Photo Terrasses de Niagara (Les) - Le Cardinal
Description

A Sainte-Suzanne, Les Terrasses de Niagara proposent 2 gîtes d'exception labellisés Gîtes de France et une cabane perchée, offrant une vue imprenable sur la cascade Niagara et situés sur un ancien domaine sucrier, le domaine de Marencourt. Accueil authentique et chaleureux garanti.

2 cases typiquement créoles d'une capacité d'accueil de 4 personnes chacune disposent de 2 chambres climatisées, une double et une twin, d'une cuisine entièrement équipée (four, lave-vaisselle, micro-onde, cafetière...), d'une salle d'eau avec lave-linge, d'une TV, lecteur DVD, accès wifi, barbecue, salon de jardin... Possibilité de dormir la tête dans les étoiles en optant pour un séjour inoubliable dans la cabane en bois perchée à 4 m de hauteur dans un gros letchi. Ce gîte offrira également tout le confort : cuisine équipée (micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson), lit double, coin salon, salle d'eau, accès wifi, terrasse, barbecue. En saison, possibilité de dégustation des fruits du jardin (letchis, mangues, bananes, sapote, jacquier, cocos, avocats) et admirer depuis la terrasse, la cascade Niagara. Un équipement bébé peut également être fourni gratuitement sur demande (lit pliant, chaise haute, baignoire). Les réservations se font pour 2 nuits consécutives minimum, le linge de maison et le ménage sont proposés en option.

PlusMoins
Equipement
accès internet gratuit barbecue
climatisation fer et planche à repasser
four lave linge privatif
lave vaisselle lecteur DVD
micro-ondes parking privé
TV ventilateur
wifi
Langues parlées
français
Proche de
poste - boite aux lettres banque - guichet automatique
commerce alimentaire parking public
Capacité
4 personne(s)
Label(s)
Gîtes de France

Y aller

Itinéraire

En arrivant en centre ville de Sainte-Suzanne, prendre la direction de la cascade Niagara. Après environ 1,2 km, passer sous le tunnel de la 4 voies et prendre la deuxième à droite. Prendre le chemin bordé de cannes à sucre et de cocotiers avant d'arriver au domaine de Marencourt.