EvènementUn pas vers la fraîcheur - Hiver austral

Description

Offrez-vous un grand moment de détente, entre cocktails et douceurs culinaires.

Voici le programme de votre après midi et de votre soirée :
- Jacuzzi, et cocktail de fruits frais à l’Hôtel Juliette Dodu***, à partir de 13h et jusqu’à la tombée de la nuit.
- Afterwork au Mazerin, à partir de 18h30, avec une assiette créole et un cocktail de fruits frais (avec ou sans alcool). Le Mazerin, situé juste à côté de l’hôtel Juliette Dodu, a ouvert ses portes en septembre 2019 et dispose d’une salle climatisée et d’un espace fumeur à l’étage.
- Dîner au restaurant de l’hôtel Juliette Dodu*** à partir de 19h (entrée, plat viande ou poisson, dessert au choix).
Le menu change tous les jours ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques exemples d’entrées : Salade de Tomates Mozzarella et Pesto de Coriandre et Roquette, Dalh de Lentilles Corail au Lait de Coco et son Fromage Takamaka. Quelques plats : Curry de poisson au lait de coco, Poulet à la papaye, Camarons flambés au rhum arrangé, Rougail Z’Andouille Gros Piments.

Plus d’informations sur l’hôtel : Idéalement situé dans un bâtiment classé monument historique datant de la période de la compagnie des Indes orientales, maison natale de Juliette Dodu, l’hôtel dispose de tout le confort dont une table d’hôte en soirée qui vous permettra de découvrir toutes les spécialités de l’île.
Situé au calme et loin de l’agitation, le jardin intérieur de l’hôtel, la piscine et le jacuzzi de l’hôtel vous offrent un moment de détente. Le cocktail bar invite à un moment de détente et propose une carte variée de punch tropicaux, rhums arrangés…
Tout est fait pour que les clients se sentent comme chez eux. Un accueil de qualité et une équipe soudée contribue à créer cette atmosphère unique au Juliette Dodu.

Profitez de votre présence sur St-Denis pour admirer le coucher du soleil depuis le Barachois!

Réservations auprès de votre office de tourisme.
Tarif : 45€/personne. A partir de 12 ans.

Règles spécifiques COVID-19: Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, un dispositif sanitaire est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions et assurer votre sécurité et celle des intervenants.
• le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements à l'intérieur des structures qui vous accueillent: Le Mazerin et le Juliette Dodu.
• lors des déplacements en extérieur, chacun veillera à respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation physique en vigueur. Le port du masque n’est pas obligatoire mais fortement conseillé.

Source : Office de Tourisme Intercommunale du Nord de la Réunion
Plus Moins