Office de Tourisme Intercommunal du Nord de la Réunion
Nouveau site de votre Office de Tourisme en cours de création, merci de votre compréhension

Début de soirée

En fin de journée, lorsqu’il est trop tôt pour un apéritif mais trop tard pour un goûter, direction le glacier. Les plus anciens glaciers sur St-Denis sont LGM (Le Glacier Moderne) et l’Igloo. Ces véritables institutions ont vu défiler plusieurs générations amatrices de sorbets et de glaces. De nouvelles enseignes enrichissent et renouvellent l’offre, avec notamment Amorino, l’Artisan Glacier et Öguava. Nous adressons un coup de cœur à Majik Glaces pour ses parfums atypiques. La glace mangue-piment est une réussite. Acceptez la paille comestible au citron si vous optez pour un milk-shake, au goût acidulé parfait avec ce parfum!

 

Autre quartier, autre ambiance, dans le Bas de la Rivière, où « début de soirée » rime avec « partie de dominos endiablée ». Profitant de la température clémente, un groupe d’hommes s’installe chaque fin d’après-midi près de la Passerelle de la Fraternité. Les dominos claquent sur la table, la concentration est intense. Vous retrouverez la même passion sur le marché du Chaudron, avec d’autres joueurs tout aussi fidèles.

 


Partie de Dominos
 

 

Revenons dans notre siècle, où les « afterworks » font fureur. Plusieurs bars du chef-lieu proposent ces moments conviviaux, pendant lesquels les boissons fraîches coulent à flot. Rendez-vous notamment au Mahé à proximité du square Labourdonnais, ou chez Bière Au Logis, le bar à bière aux 400 références !

 

Plus original, lancez-vous dans un « escape game » chez Get Out. Celui qui a perdu paie l’apéro !